Un pompier professionnel âgé de 45 ans, Ritchie, a perdu la vie au cours d’une manœuvre, ce lundi peu après 16 heures.

C’est bien une triste nouvelle qui vient endeuiller la grande famille des pompiers. Alors qu’il effectuait une manoeuvre au sein de l’école départementale des pompiers du SDIS 74 à Epagny, il a été découvert inanimé, au pied d’un camion échelle.

Malgré les soins et les techniques de réanimation prodigués par ses camarades et une équipe médicale, le pompier est décédé.

À 23 heures, les raisons du drame restaient inexpliquées. Est-il tombé du haut de l’échelle ? A-t-il était victime d’un malaise cardiaque ? Pour le moment, aucune réponse officielle nous a été communiquée.

Adieu mon ritchie !! Fini d’entendre de nous parler sans cesse Du PSG , te voir arriver chaque garde avec ton velo électrique à 6h58 , manger ta spécialité : le steak haché haricot vert , de voir tes découpage Du Dauphiné tapisser les murs et Le foyer Du CSP , te voir traîner encore à 23h au bureau formation et réclamer chaque gardes tes bouteilles d’eau gazeuses !!! Eh oui tellement de petit choses que tes collègues de La A peuvent confirmer et qui nous manquerons tous !! Adieu l’ami .