Un enfant de 8 ans a été violemment percuté mercredi par un véhicule de pompiers près de Wissembourg (Bas-Rhin). Il a succombé à ses blessures la nuit dernière, révèlent nos confrères de L’Alsace.

Les pompiers étaient en intervention : ils allaient porter secours à une femme blessée par un coup de couteau lors d’une dispute au sein d’un couple. Le véhicule se rendait en urgence à Rott, où se trouvait la femme blessée, lorsqu’il a heurté l’enfant à la sortie de Lobsann, un autre village.

L’enfant a été transporté par hélicoptère à Strasbourg, mais il est décédé peu après son admission au CHU.

L’homme qui a blessé sa compagne a été interpellé et placé en garde à vue à Wissembourg. Il avait pris la fuite en voiture après lui avoir porté un coup de couteau, mais il a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retourné à la sortie de la localité de Rott. Sa compagne a été hospitalisée à Strasbourg mais ses jours ne sont pas en danger.

Notre site est en plaine mutation (thème, php7, ...), c'est pourquoi vous risquez de trouver des bugs, des pages inaccessibles, ... - Nous vous demandons d'être indulgent et patient pour retrouver un site au top
+